LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pelage de Pin

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Pelage de Pin Empty
MessageSujet: Pelage de Pin   Pelage de Pin EmptyJeu 24 Déc - 14:39

Formulaire de presentation :

Nom du chat :
-Chaton : Patte de Pin
-Apprenti : Nuage de Pin
-Guerrier : Pelage de Pin
-Chef : Etoile de Pin (ca arrivera pas)

Surnom ::
sexe du chat : Pinpin, Pinou !
âge du chat (en lunes ; 1 lune = 1 mois) : 18 lunes
rang du chat (ancien-chaton-reine-apprenti-guerrier-guerisseur-lieutenant-chef) : guerisseur
Clan de votre chat : Ombre

Histoire de votre chat : (min. 5 lignes)
"Maman ! Maman ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Maman !"
La soeur du chaton aissayait désespéremment de faire bouger la reine qui lui avait donné vie deux lunes auparavant.
"Maman ! Répond-moi !" miaula-t-elle. La petite boule de poils ne comprenait pas ce qu'il ce passait.
"M'enfin, qu'est-ce qui s'passe ?!"
Elle aperçut son frère, quelques longueur de queue de renard plus loin.
Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille, un sanglot dans la voix :
"Je crois que c'est fini..." Il se retourna, le visage en larmes.
"Non, non !! Ce n'est pas possible !" La guérriseuse s'approcha d'eux.
"Allez venez... Je suis désolée je ne peux rien faire..." Elle les arracha à la contemplation du corps sans vie de leur mère et les entraina à l'extérieur de la pouponière. Dans un dernier regard, ils surent que leurs vies ne seraient plus jamais pareilles...


Description physique du chat : (min. 4 lignes)
c'est un chat brun tigré qui avec de puissants muscles peut attraper pratiquement n'importe quelle proie. Il a le ventre blanc et le bout du nez rose. Il a une longue queue brune tachetee de blanc et de noir. Quand il court, ses moustaches blanches s'ebouriffent comme si le vent soufflait. Il a le bout des pattes noires et il a des petites oreilles.

Caractère du chat : (min. 3 lignes)
Il est precisement comme sa soeur. Il est jeune, courageux, loyal envers son clan et il respecte a la regle le code du guerrier. Il a pratiquement toujours raison ce qui parfois enerve sa soeur qui elle deteste avoir raison. Il est optimiste et est toujours joyeux. Le seul jour de sa vie où il a ete triste etait le jour de mort de sa mere. Il sait tout sur tout en médecine car son grand rêve est de devenir guerisseur.




pseudo : a remplir
âge : a remplir
Pays : a remplir
comment avez vous trouvez ce forum ? a remplir
comment le trouvez vous ? a remplir
votre avis sur le niveau de RP : a remplir
Codes : (dans le reglement) a remplir
Autre chose : Celui qui le prendra pourra changer son physique si il a du mal a trouver un bon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: Avant-jeu :: Présentation :: Présentations pré-crées-
Sauter vers: