LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guériseuse du vent.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idée Noire
Guerrisseur
Idée Noire


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26

Guériseuse du vent..... Empty
MessageSujet: Guériseuse du vent.....   Guériseuse du vent..... EmptyVen 25 Déc - 17:31

Formulaire de presentation :

Nom du chat :Coeur de Penthère
-Chaton :Patte de Penthère
-Apprenti(apprenti guériseuse dans mon cas) :Nuage de la Penthère
-Guerrier (guériseuse dans mon cas) :Coeur de Penthère
-Chef :(ce nom ne sera jamais utilisé)Etoile des Penthères

Surnom ::Penthère
sexe du chat :féminin
âge du chat (en lunes ; 1 lune = 1 mois) : 11 lunes
rang du chat (ancien-chaton-reine-apprenti-guerrier-guerisseur-lieutenant-chef) :guériseuse
Clan de votre chat :Poil volant au vent...clan du Vent!

Histoire de votre chat : (min. 5 lignes)
Un soir,une chatte telle une penthère,pellage orangé parsemé de teches noires,meurt en mettant au monde trois petits...Les deux premiers sont comme leur mère mais meurent à la naissance...La troisième,à survécu,mais.....elle est tel une penthère.....noire!Elle fut nomé patte de penthère,en raison de ses coups de pattes puissants malgré son jeune àge...Lors de sa nomination ,elle fut appelée Nuage de la Penthère.Elle s'entraina dur mais ....son père qui était son mentor mourut d'une épidémie de mal vert à la saison des neiges...........Ce tournant fit basculer toute sa vie et elle décida de devenir apprentie guériseuse pour que personne d'autre ne connaisse un sort aussi triste que le sien.Elle fut nommée guériseuse appelée coeur de Penthère pour sa fidélité à elle même et au clan des étoiles.....


Description physique du chat : (min. 4 lignes)
Coeur de Penthère est une chatte noire de jais avec des yeux.....bleus!Elle est assez fine mais ses coups de pates sont redoutables.Elle est dotée d'une agilité et d'une vitesse surprenantes pour une guériseuse et de ce fait elle chasse très bien.Si vous fourez un jour votre museau dans son long pellage soyeux,vous verrez qu'il est constellé de taches noires encore plus foncées....Son regard est si glacial que même à la saison des feuilles vertes vous y verrez l'hiver.......

Caractère du chat : (min. 3 lignes)
Coeur de Penthère est lunatique :elle peut passer d'un calme plat et sage à une colère noire!Elle est pourtant timide et réservée et même.....assez mystérieuse:vous pourrez la connaitre depuis toujours,vous ne connaitrez jamais ses tous ses secrets!Elle garde une part de mystère en elle même:il y à un profil qu'elle montre aux inconnus et ceux qu'elle n'aimes pas trop:une chatte méchante,sadique,mystérieuse et froide et un autre frofil qu'elle montre à ses amis:une chatte douce,gentille,attentionnée sympatique et prévenante,rassurante et tranquille....mais gardant une part de mystère!.....




pseudo : Coeur de Penthère
âge : 11 ans
Pays : gabon
comment avez vous trouvez ce forum ?:par une amie
comment le trouvez vous ?:cool je kiffes le desing ^^
votre avis sur le niveau de RP :moyen
Codes : (dans le reglement) 'Kay by Coco
Autre chose :j'adoooore le desing de ce fow!!!


Dernière édition par Coeur de Penthère le Ven 25 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Guériseuse du vent..... Empty
MessageSujet: Re: Guériseuse du vent.....   Guériseuse du vent..... EmptyVen 25 Déc - 17:39

Bienvenue!!!!
Les lignes sont bonnes mais il te manque un code.
Bon, j'ai fini de faire la modo alors, encore une fois, bienvenue dans mon clan et amuse-toi bien!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idée Noire
Guerrisseur
Idée Noire


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26

Guériseuse du vent..... Empty
MessageSujet: Re: Guériseuse du vent.....   Guériseuse du vent..... EmptyVen 25 Déc - 18:14

ça y est j'ai rajouté un code!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Guériseuse du vent..... Empty
MessageSujet: Re: Guériseuse du vent.....   Guériseuse du vent..... EmptyVen 25 Déc - 18:15

Ok, je te valide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guériseuse du vent..... Empty
MessageSujet: Re: Guériseuse du vent.....   Guériseuse du vent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guériseuse du vent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: Avant-jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: