LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un givré de plus! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyMer 13 Jan - 21:33




Formulaire de presentation :


Nom du chat : Coeur de Givre

-Chaton : Petit Givre
-Apprenti : Nuage de Givre
-Guerrier : Coeur de Givre
-Chef : Etoile de Givre

Surnom :: Il n'en a pas


Sexe du chat : Mâle

Age du chat (en lunes ; 1 lune = 1 mois) : 30 Lunes ( 2 ans et demi )

Rang du chat (ancien-chaton-reine-apprenti-guerrier-guerisseur-lieutenant-chef) : Je postule pour lieutenant Smile

Clan de votre chat : Ombre


Histoire de votre chat : (min. 5 lignes)

*25 Lunes Plus Tôt*

"NONNNNNNNNNNN ! "

La plainte déchira le silence de la forêt. La voix teintée de rage et de tristesse qui s'était élevée quelques instants auparavant était celle de ma mère. Elle venait de découvrir la carcasse de mon défunt géniteur. J'ignore combien de temps elle demeura encore là, couchée à son flan griffé et ensanglanté. Ainsi, ils avaient découvert sa trahison. A présent, il gisait sur le sol froid et dur, payant la dette de son amour. Un. Deux. Trois. Non, je ne me résolus pas à me retourner vers le pantin inanimé et sa marionnette refusant de se mouvoir. Lorsqu'elle daigna enfin s'avancer et m'approcher, elle haleta, elle si volubile d'habitude:

" Mon chéri, je t'aimerai toujours. Cours retrouver ton Clan, car à présent il n'est plus mien. Aide toi des traces que nous avons faites si necéssaire. C'est ici que nos chemins se séparent. Pardonne moi. "

Son monologue achevé, elle se retourna pour ne plus jamais revenir. Insouciant, je ne pris pas encore conscience de la gravité de la situation. Je croyais à une partie de chasse, qu'elle jugeait trop dangereuse pour moi. Nonobstant, lorsque j'atteignis non sans mal l'entrée du Clan de l'Ombre, deux guerriers se ruèrent sur moi, un air sévère encré sur leurs visages:

" Que faisais-tu dehors? "

Affichant un sourire candide, je répliquai:

" Avec maman! Mais elle est partie chasser, elle revient tout à l'heure. "

L'horreur hanta alors les deux paires d'yeux qui me fixaient. L'un d'eux me prit en un instinct paternel, par l'échine, et m'emmena vers la pouponnière, alors que l'autre courut en direction du Promontoire avertir le chef de la trahison de ma génitrice. Ce n'est que plus tard que je compris mon erreur; Flèche de Meringue, ma propre mère, avait fui.


Seule.

Depuis, Coeur de Givre a gravi les échelons, endurcissant son coeur chaque jour d'une haine encore plus féroce envers les traîtres. Il se relève de son statut de déchu, toise ceux que l'on pourrait qualifier de "Purs" et prône sa solitude, tout en protégeant de tout son être le clan de l'Ombre.


Description physique du chat : (min. 4 lignes)

Coeur de Givre possède un doux pelage blanc, mi-long, ce qui ne fait qu'accentuer les remarques moqueuses à son propos. Les mauvaises langues auront beau adopter un sourire narquois à son passage, son duvet chaud se confond totalement avec la neige, ce qui augmente ses talents de chasseur durant l'hiver.Ses yeux bleus parlent d'eux-mêmes, voilà pourquoi il n'use pas souvent la force que ses muscles saillants contiennent. Son ventre est strié de rayures marrons, qui contrastent aussi bien avec ses poils qu'avec ses iris. Il n'est pas impressionamment grand, et pourtant il peut paraître imposant.
Il est simplement magnifique. Un coeur brisé pour une apparence convoitée.


Caractère du chat : (min. 3 lignes)

Coeur de Givre se montre possessif, jaloux et dédaigneux en permanence. Ses yeux reflètent un mélange de haine et d'hostilité à quiconque l'aperçoit. Mais si on s'aventure plus loin et que l'on ôte ce voile de protection, on y découvre la souffrance qu'il s'efforce de dissimuler depuis son enfance. Refusant toute tentative de sentimentalité, il se retrouve la plupart du temps seul, de son plein gré. Coeur de Givre a un sens du devoir haut placé, et fait preuve d'une maturité non négligeable. Fidèle envers son clan, s'obligeant à suivre le chemin contraire de celui de ses géniteurs afin d'avoir l'illusion qu'ils ne soient que cauchemars, il ne place sa vie que sous le sens de la protection des "siens". Il n'accordera d'importance à un chat que si il appartient à l'Ombre, cherchant à se faire haïr de celui-ci afin de ne pas s'attacher trop rapidement, et de déraper.



Pseudo : Cookie Smile
Age : /
Pays : Francceeee Very Happy
Comment avez vous trouvez ce forum ? Google, mon ami Wink
Comment le trouvez vous ? Bien! Juste peut-être y ajouter une section invités + une feuille de personnage pour les relations, clan ... Smile
Votre avis sur le niveau de RP : Il faut que je voie Very Happy
Codes : (dans le reglement) [b]Yeah by Leafy !
Autre chose : Non non ! :p
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyJeu 14 Jan - 2:11

Bienvenue sur le fow!!!! Super belle prèz en passant. Very Happy
Oh, et aussi, est-ce que tu voudrais être le compagnon d'Étoile du Saule??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyJeu 14 Jan - 20:04

Merci Very Happy

Oui je veux bien, Saule est du vent c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyVen 15 Jan - 1:24

Oui!! C'est bien ça!! Oui! J'ai trouvé un compagnon. Very Happy *Saute partout.* Est-ce que tu voudras faire un rp avec moi?
(Alors pour moi, tu es validé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyVen 15 Jan - 21:34

Merci Very Happy
Bien sûr! Tu peux le commencer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptySam 16 Jan - 1:53

Tu pourrais pas le commencer, please!!! J'ai plein d'autres rp à répondre et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptySam 16 Jan - 11:47

Bienvenue !
Youpi !! J'ai un lieutenant ! *saute dans tous les sens* J'ai un lieutenant !!!
Sinon oui je pense que tu es valide sans problemes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptySam 16 Jan - 12:30

Saule : Ok, aucun problème, j'y vais de suite Very Happy

Feuille : Et oui chef Razz Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptySam 16 Jan - 15:39

Où vas-tu le faire ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptySam 16 Jan - 20:38

Il est fait à la ferme de Gerboise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Admin et chef
Etoile du Corbeau


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyMer 20 Jan - 21:24

//Encore à la masse snif...// Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.com
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D EmptyJeu 21 Jan - 20:45

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un givré de plus! :D Empty
MessageSujet: Re: Un givré de plus! :D   Un givré de plus! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un givré de plus! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: Avant-jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: