LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le lieutenant parfait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Le lieutenant parfait ! Empty
MessageSujet: Le lieutenant parfait !   Le lieutenant parfait ! EmptySam 16 Jan - 13:19

Feuille Etoilée, allongée dans sa tanière, cherchait sans résultat qui pourrait être son nouveau lieutenant. Elle repensa à Goutte de Cendres, son ancien lieutenant et aussi sa meilleure amie, qui avait périe en traversant le chemin du tonnerre. Les larmes commencaient à lui monter aux yeux. Elle s'assit et réflechit :
*Qui pourra prendre ce poste accompagné de ces lourdes responsabilités ?*
Soudainement, un chat lui vient à l'esprit.
Oui ! Ce serait ca ! Elle avait trouvée le plus parfais des chats pour ce rôle !
Elle se leva et marcha rapidement vers le promontoire. Quand elle se percha dessus, son clan la regarda avec impatience de découvrir leur nouveau lieutenant.
Elle prit une grande inspiration et dit :
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan."
Elle regarda avec tristesse le corps sans vie de Goutte de Cendres. Tout le clan regarda Goutte de Cendres puis, impatient, regardèrent leur chef.
"Comme vous l'avez sans doutes remarqué, Goutte de Cendres..."
Elle ne pouvait prononcer ce mot mais elle le devait alors elle reprit.
"Goutte de Sang est morte ce matin... Alors j'ai le devoir de choisir un autre lieutenant. J'ai longuement réflechi et...
Je l'annonce devant le corps de Goutte de Cendres pour qu'il l'entende et l'approuve. Ce sera Coeur de Givre qui me secondera désormais."


Elle tourna sa tête, heureuse, vers le guerrier pour voir sa réaction.


Dernière édition par Feuille Etoilée le Sam 16 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Le lieutenant parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant parfait !   Le lieutenant parfait ! EmptySam 16 Jan - 20:24

Coeur de Givre était bien maussade. Même si son expression était indéchiffrable, et son air toujours hautain, il était peiné lui aussi de la mort de l'ancienne lieutenante. Ce décès avait deux inconvénients; bien évidemment, la défunte n'animerait plus le clan avec autant d'euphorie et de dynamisme. Mais le Guerrier avait l'habitude des meurtres, et il savait qu'il se devait de regarder dans le temps présent. On ne pouvait pas remédier au fléau qui s'abattait sur le clan de l'Ombre, ainsi il valait mieux le gérer de la meilleure manière qu'il soit. La question qui hantait son esprit était celle du remplacement de Goutte de Cendres. Il feula, en proie à une haine envers tous ces Monstres, qui ne causaient qu'ennuis. Maintenant que la meilleure amie de Feuille Etoilée avait succombé, qui serait en mesure de lui succéder dignement? Toisant l'Assemblée qui n'éprouvait qu'une excitation intense à si peu de tant de la révélation, il fût dégouté de perçevoir le nombre infime de chats à qui cette mort soudaine causait du désespoir. Les autres ne cherchaient qu'à obtenir le rang vacant et convoité qu'était celui de Lieutenant. A l'appel de la Chef, il se ressaisit, et nonchalamment, il fit face au Promontoire, d'où la voix s'élevait. Il lui était aisé de deviner le courage dont faisait preuve la chatte, tentant de dissimuler son deuil afin d'afficher un faciès neutre et doux. Nonobstant, celle-ci continua et malgré quelques hésitations acheva son discours. Coeur de Givre ne réagit d'abord pas. Puis lorsqu'il aperçût les yeux innombrables qui se braquaient en sa direction, alors seulement il commença à prendre en compte la dernière phrase de la chef.

" Ce sera Coeur de Givre qui me secondera désormais."

Lui. Elle l'avait choisi lui. Jamais dans ses songes il ne s'était permi une telle prétention. Car évidemment, il l'avait toujours souhaitée cette place. Adoptant un rictus narquois en direction de l'Assemblée désormais rageuse, il s'avança dignement en direction du Promontoire, afin de déclarer impassiblement:

"Je vois que vous comme moi ne vous attendiez pas à cette promotion. Sachez que je ne suis pas ignorant des sentiments que vous portez à mon égard. Seulement remettez-vous en question. Ais-je une seule fois failli dans mon devoir ? Ais-je une seule fois trahi mon clan? Si quelqu'un d'honnête se trouve dans la capacité d'objecter, qu'il le fasse. "

Les chat de l'Ombre étaient tous cois. Jamais Coeur de Givre ne s'était montré aussi volubile. Après quelques instants de silence, l'onctueuse voix masculine continua:

" Bien. Alors maintenant, basez vous sur des faits réels avant de me juger, car que connaissez-vous de moi? Je vais vous faciliter toute réponse, puisque l'unique acceptée est rien. "

Sa queue fouettant le sol à intervalles régulières, il termina:

" Quoi que vous puissiez penser de moi, je suis à présent votre Lieutenant, et fier de l'être. Ne valorisez pas votre égo, nous sommes une famille en perpétuelle lutte. Nous nous devons de rester unis, dans toutes circonstances. C'est alors que nous serons en mesure de nous prononçer sur les véritables lâches de l'Ombre. "

Sur ce, il s'inclina vers Feuille Etoilée, et attendit que les guerriers s'en allâssent. Dès qu'ils furent tous partis, il plongea ses yeux dans ceux de sa Chef, et lui murmura calmement:

" Pourquoi moi, Feuille? "


Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Le lieutenant parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant parfait !   Le lieutenant parfait ! EmptyLun 18 Jan - 22:01

Une fois sa décision annoncée, la chatte écouta son lieutenant prononcer un discours émouvant. Elle se dit :
*C'est parfait ! C'est aussi une des raisons pourquoi je l'ai choisi*
Elle regarda son clan, fière de son choix.
Puis, Coeur de Givre se tourna vers elle et prononca ces mots :
"Pourquoi moi, Feuille ?"
Ces mots l'énervèrent mais elle répondit quand même d'une voix douce :
"Coeur de Givre... Tu en es capable, je le sens ! Tu t'es toujours montré responsable avec le clan, tu suis toujours le code du guerrier puis à tu bien entendu le discours que tu viens de faire ? C'est une des raisons pourquoi je t'ai choisi. Tu possède une grande sagesse pour ton âge. Je te fais confiance. Tu vas réussir avec succès à ce nouveau poste !"
Elle sauta du promontoire et s'approcha du guerrier en question.
"Je te laisse organiser la patrouille suivante. Bienvenue à l'organisation du clan !" Elle ne le laissa pas deviner qu'elle l'avait surpris avec Etoile du Saule quelques jours plus tôt.[ Je pense que la dernière phrase est un peu hors sujet tu trouves pas ?xD ]


Dernière édition par Feuille Etoilée le Mer 20 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Le lieutenant parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant parfait !   Le lieutenant parfait ! EmptyMer 20 Jan - 19:52


{ C'est pas qu'elle est inutile, mais que Givre n'est pas encore entiché de Saule :p Je veux créer les liens dans la douceur, surtout qu'il a pas un caractère facile }

Pendant que Feuille Etoilée lui donnait les raisons de sa motivation à le promouvoir au rang de lieutenant, l'intéressé ne broncha pas et patienta. Dès que sa chef eut finit son argumentation, il redevint le félin convoité pour son apparence et fui pour son caractère. Hochant son fin minois en signe d'approuvement pour les tâches qui l'attendaient sans pour autant l'ennuyer, il se permit une esquisse de sourire adressée à la jeune chatte. Il espérait que l'être taciturne qu'il était ne l'importunerait pas de par son mutisme ainsi que sa froideur. Le lieutenant avait toujours vécu comme cela et ne se permettait aucun sentiment qui aurait pu lui nuire, tel que l'amour. Hélas, sa pauvre âme tourmentée ne se doutait point qu'elle devrait bientôt s'ouvrir, telle une coquille d'huître. Il ne savait que son coeur allait éblouir son esprit, le rendre plus lucide et moins dur envers lui-même.
Serait-ce néanmoins un inconvénient ? Cet idylle le conduirait peut-être à enfreindre le Code du Guerrier, rien n'était encore joué.

La silhouette blanche se retira du Promontoire, en direction de l'amas de guerriers médisants et irrespectueux qui "taient dorénavant sous son commandement. Son rictus revint à ce songe. Le Bâtard était plus haut placé dans la hiérarchie qu'eux à présent. Tous se turent lorsqu'il aperçurent la carrure de neige qu'ils redoutaient à présent.

" Coeur d'Encre , Plume de Jais et Pluie de Saphirs, partez ensemble en patrouille. Maintenant. Vous reviendrez lorsque le Soleil aura atteint sn zénith, et vous serez relayés par Larme Obscure, Ecaille de Tortue et Tempête d'Orage. "

Il aimait l'autorité que son ton velouté produisait sur les guerriers, qui s'éxécutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieutenant parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant parfait !   Le lieutenant parfait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieutenant parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: