LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tremblement de Terre (pas fini)

Aller en bas 
+3
Étoile du Saule
Coeur de Givre
Tremblement de Terre
7 participants
AuteurMessage
Tremblement de Terre
Guerrier
Tremblement de Terre


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyMar 19 Jan - 20:53

Formulaire de présentation :

Nom du chat :
-Chaton : Patte de Terre
-Apprenti : Nuage de Terre
-Guerrier : Tremblement de Terre
-Chef : Tremblement Étoilé

Surnom : Terrou
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 16 lunes
Rang du chat ancien-chaton-reine-apprenti-guerrier-guerisseur-lieutenant-chef
Clan de votre chat : de l\'Ombre

:
0 lune :

Un jour, un jeune chat roux sortit de son clan en une seule raison en tête : tourver Perle de Glace. Mais qui été Perle de Glace ??? Tout simplement sa petite amie. Pourquoi voulez-t-il la retrouver ??? La nuit dernière c\'était l\'assemblée, Perle de Glace, une chatte couverte d\'un gris perle très clair (on dirais même du blanc) (mais c\'est quand même gris), devait lui annoncé une chose importante, mais l\'assemenblé avait commencer. A la fin de cette assemblée, elle voulu lui dire ce qu\'elle avait à dire mais le Clan de l\'Ombre était déjà parti pour renter chez lui. Alors elle lui dit :

-\" Désoler Feu d\'Artifice, je dois y aller\" dit-elle à son ami en lui léchant la joue \" Pour te dire cette chose importante, il faut que nous soyons tout seuls... Tranquille. Demain, aux quatre chênes, à midi, sa te va ???\"

-\" Si sa te va, me va, alors à demain\" alors il dit se ci en chuchotant \"Je t\'aime...\"

Le lendemain...
Feu d\'Artifice c\'est levée à 9h, le soleil est déjà assez haut pour lui. Car il été le lieutenant du Clan du Tonnerre et il devait prévoir toutes les patrouilles, mangé, partir sans se faire voir et faire tout le trajet jusqu\'au quatre chênes. Il pouvait faire sa en 3 heures. Enfin il va essayé d\'être à l\'heure...
Alors il réveilla un chat dénommé Cœur de Poussière, qui mourut quelque jours après, et lui dit :

-\" Peut-tu t\'occuper des patrouilles sil te plait, juste aujourd\'hui.\" Feu d\'Artifice est un chat très aimable est gentil... Par rapport à Cœur de Poussière qui ronchonna :

-\" Pourquoi moi, et pas toi ??? Ce n\'est pas moi le lieutenant.\"

Feu d\'Artifice chercha une idée à toute vitesse pour ne pas lui dire qu\'il allait voir une chatte du Clan de l\'Ombre. Puis, il trouva une idée génial et réel :

- \"Toi parce que tu était le premier à qui j\'ai pensé et moi, je vais chassé car la pile de gibier est vide, épuisé jusqu\'à la dernière proie, enfin il en reste une mai je vais la mangé avant de partir. Je compte sur toi !!!\" dit-il avant de sortir de la tanière en espérant qu\'il n\'a réveillé aucun guerrier.

Il était maintenant dehors, en train de prendre le dernier campagnol. Mais son apprentie, Nuage Sucré, était réveillé aussi... Elle était noir et blanc et très têtu comme jeune chatte. Avant qu\'il put manger son campagnol, Nuage Sucré, qui est très bavarde, pris la parole en s\'asseyant à côté de son mentor :

-\" Dis Feu d\'Artifice, on apprend quoi aujourd\'hui, à suivre des traces, on ne l\'a encore jamais fait.\"

-\" Je suis désoler Nuage Sucré, mais si tu regarde la réserve de gibier, elle est absolument vide. Il faut que je chasse un minimum pour le Clan, mais je suis sûr que l\'on pourra un peu s\'entraîner cette après-midi.\"

Sur ses mots il lécha l\'oreille de Nuage Sucré pour lui donner du courage pour toute la matinée. Quand il eut fini le campagnol, il se dirigea vers la sortie du camps du Tonnerre. Il fallait bien qu\'il chasse un petit peu quand il sera rentrer dans son camps. Alors en chemin il trouva une souris, un merle et deux maigrichon moineaux, avant d\'arriver aux quatre chênes. Il l\'a vit, Perle de Glace. Il courra vers elle est lui lécha la joue. Cette dernière sembla contrarié. Elle prit la parole :

-\" J\'ai cru que tu n\'allait jamais venir !!!\"

-\" Mais maintenant, je suis là... Alors qui à il de si important à me dire ???\"

-\" J\'attent des petits... Ou un seul... Comment allons nous faire ???\"

-\" Il faut réfléchir intelligemment, et rester calme. Mmmh... Tu gardera les chatons dans ton clan, je les verrais une fois par lune grâce à l\'assemblé. Après quand tu aura les petits, si tout le monde te demande qui est le père... Ehh... Tu dis que c\'est la chat qui est mort il n\'y a pas longtemps... Épine d\'Ajonc c\'est ça ???\"

-\" Oui, sa tient la route, je ne dirais ça que si on me le demande car je n\'aime pas mentir. Mais bon, merci... Ce sera le ou les meilleur chatons du monde grâce à toi. Bon je crois que je dois y aller. Au revoir, à la prochaine fois.\"

-\" Oui, au revoir.\"


1 lune :


Sa y est, c\'est le Jour J. Au clan de l\'Ombre, tout le monde était pressé de voir le chaton de Perle de Glace . Eh, oui, tout le monde faisait la queue à la pouponnière. Perle de Glace était une jeune guerrière, qui à reçu sont de guerrière il y a exactement 5 lunes. Elle avait mis tous ses efforts pour mettre son chaton en vie, en effet, son chatons faillit mourir : le Clan des Étoiles. Elle même faillit laissé sa vie. Car elle avait perdu énormément de sang... Mais, bon... Elle est encore là et son chaton aussi, tout va bien. Voilà toute les visites était passé, la chef du camps dit :

-\" Il est magnifique tu as vraiment de la chance Perle de Glace, et puis ses yeux sont d\'une rareté...\"

-\" Oui, j\'ai vraiment de la chance est j\'en remercie le Clan des Étoiles de m\'avoir donné un aussi magnifique chaton.\"

Une semaine plus tard...

Le jeune chaton, ouvré déjà ses yeux à la naissance mais il sont encore plus beau qu'à sa naissance... Vert !!! Vert émeraude. Ce qui était merveilleux, c'est que c'est yeux il allait les garder toute sa vie !!! Quelle chance !!!
Bon, bref, on ne va pas parler de ses yeux toute sa vie. Maintenant qu'il a une semaine il arrive à marcher même à courir !!! Et puis il court très très vite dis donc. A mon avis, quand il sera grand il courra plus vite que la musique.

3 lunes :


Je suis sûr que vous aller dire que je suis débile de passer de 1 à 3 lunes, mais non c'est fait exprès parce que sinon c'est trop long. Enfin, bref... Maintenant il est grand, enfin il a 3 lunes, bon je sais se n'est pas si grand que sa mais il grandis très vite. Un jour sa mère dit :

-" Tu deviendra un très grand guerrier Patte de Terre, je le sais, tu seras comme ton père mais avec ma fourrure..."

-" Dis maman, c'est qui mon père ???"

Perle de Glace regarda autour d'elle pour voir si personne ne la regardait et l'avait entendu. Il fallait tout de même dire la vérité à son fils, une vérité qui est pourtant triste. Puis elle murmura à son seul chaton :

-" C'est Feu d'Artifice, le lieutenant du Clan du Tonnerre, c'était tellement bien cette assemblé aux quatre chênes et c'est à se moment que j'ai eu le coup de foudre. Tu ne connaît pas encore le coup de foudre mais ne t'inquiète pas quand tu seras grand, tu le connaîtra bientôt, car tu est déjà un grand garçon et je compte sur toit pour être la personne que tout le monde cherche dans le clan : un héros. Je l'ai dit à personne que ton père n'était pas du Clan, sinon j'étais réduit en bouillit, de toute façon j'étais sûr que je devait te l'avouer un jour ou l'autre parce que c'est tout de même ton père. Mais il est mort il y a trois jour"

Patte de Terre écouta tout le discoure silencieux et pensif, maintenant c'est à son tour de prendre la parole :

-" Mais alors sa veut dire que je suis un chaton de sang-mêlé !!! Oh, non... il est mort je n'ai jamais connu mon père est je..." miaula-t-il tout triste par la réponse de sa mère.

6 lunes :


Aujourd'hui c'est le baptême de Patte de Terre. Il avait parfaitement bien lissé son magnifique et long pelage gris. Il s'approcha de la grande assemblé et monta tout en haut du promontoire à côté de la cheffe du Clan. Elle dit :

-" Patte de Terre accepte tu d'aller plus prêt de nos ancêtre en acceptant d'apprendre et de respecter les dur loi qu'il ont crée ???"

-" Oui !!!" dit-il avec excitation

-" Alors je veut qu'il se penche sur se chaton pour t'accueillir et de te donné ton nom d'apprenti. Approche Brise Glacial, tu seras maintenant le mentor de son apprenti, apprend lui tout ce que ton mentor t'a enseigné. Patte de Terre ton nom apprenti sera Nuage de Terre et nos ancêtre t'accepte dans les rang d'apprenti à part entière."

Elle descendit de son perchoir et lécha la joue du jeune apprenti, tandis que Brise Glacial lui lécha l'épaule.

12 lunes :


Nuage de Terre avait aujourd'hui 1 ans, c'était son anniversaire et pour fêter cette événement la cheffe a décida de le nommer guerrier. L'assemblé une fois autour du rocher, la cheffe commença son discoure :

-" Brise Glacial tu as tout enseigné à cet apprenti qui est maintenant assez expérimenté pour devenir un guerrier, alors je veut que nos ancêtre se penche sur cet apprenti pour l'accueillir et de te donné ton nom de guerrier. Brise Glacial, tu as était un excellent mentor pour cet apprenti et je te remercie de ta patience et de ta sagesse que tu as partagé avec Nuage de Terre, j'espère que un jour tu redeviendra mentor... Nuage de Terre ton nom de guerrier sera Tremblement de Terre et nos ancêtre t'accepte dans les rang de guerrier à part entière. "

Elle descendit du promontoire et lui chuchota à l'oreille : surtout fait bouger la terre pour aider notre clan qui est un périls.

-" Je ferait tout mon possible pour aider mon clan... "

Physique :

Tremblement de Terre est un grand chat au poil long ,doux, lustré, toujours bien soigné et aux reflets magnifiques. Ses pattes sont longues et fines. Au bout de ses pattes se trouvent de petits doigts ronds avec des griffes très acérées et très pointues. Son dos et son ventre sont recouvrent de beaucoup de poil gris ni clair ni foncé parfois et noir et de blanc, qui sont de taille très longs. Ses oreilles sont de tailles normales, grise et recouvrent de beaucoup poils. Ses yeux sont d\'un vert... D'un vert émeraude si beau; que si vous la regardé bien en face vous pouvez tombé facilement sous le charme, de toute façon vous pouvez tombé dingue de Tremblement de Terre c\'est vraiment le chat le plus beau de la forêt, en plus il n\'est même pas égoïste. Sa tête est triangulaire mais on ne l\'aurait pas dit car il est recouvert de poils gris blanc et noir. Sa queue est très très longue et touffue, elle est si longue que quand il met sa queue autour de ces pattes, sa queue fait le tour de sait quatre pattes. Il est très très mince de grande taille. Tremblement de Terre est un jeun chat très beau, très fort, très courageux, a très bon caractère, très doux et surtout très agile, il peut se faufiler vraiment partout.

Caractère :

Tremblement de Terre est un chat doux quand il le veux car il peut être vraiment agressif... Il le se montre le plus gentil avec sa cheffe est je dis heureusement car il en est amoureux... Après il se montre gentil avec son lieutenant, les autres guerrier, les apprentis, les reines, les anciens, la guérisseuse, ainsi que les chatons et espère en avoir un jours, car il aime énormément les chatons. Donc il est gentil avec tous le monde sauf son adversaire, il est même très agressif... Il n\'est pas du tout timide. Gracieux, agile, attentif et patient, c\'est le meilleur à la chasse. Tremblement de Terre a a peu près toute les qualités d\'un chat parfait. Mais tout le monde a des défauts. Tremblement de Terre en n\'a un en particulier : la curiosité. Oui, Tremblement de Terre est un chat curieux mais se n\'est pas pour autant qu\'il va tout le temps fouiné dans les affaires des autres. Sérieux, il a tout de même beaucoup de sérieux dans son caractère. Si nous récapitulons, voici le caractère de notre jeune guerrier : doux, gentil, agréable, amoureux, agressif et il est un vrais fauve avec ses adversaires, pas timide, gracieux, agile, grand, beau, fort, intelligent, patient, attentif, curieux et sérieux.

Pseudo : //
Âge : //
Pays : France
Comment avez vous trouvez ce forum ? Ba, en fait quelqu\'un a envoyé une commande graphique sur un autre forum et il a mit l\'adresse et j\'ai eu envie de m\'inscrire !!!
Comment le trouvez vous ? Super^^
Votre avis sur le niveau de RP : Assez bien quand même =p
Codes :
Autre chose : 'Kay by Leafy !


Dernière édition par Tremblement de Terre le Mar 23 Fév - 19:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyMar 19 Jan - 21:15

Bienvenueee, Very Happy
Juste pour la question " comment avez vous trouvé ce forum " , c'est par quel moyen :p
Bonne chance pour finir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyMer 20 Jan - 1:18

Bienvenue! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Ah! Et au fait, j'adore ton nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremblement de Terre
Guerrier
Tremblement de Terre


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyMer 20 Jan - 15:33

Merci beaucoup, comment j'ai trouvé le fow' je vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Lieutenant
Coeur de Givre


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyMer 20 Jan - 19:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte des ténèbres




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyMer 20 Jan - 21:22

Bienvenue sur le fow ! Finit vite ta prez ! (J'adore ton nom aussi !<3)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyJeu 21 Jan - 20:38

bon allez mon chou ! tu as plus qu'à finir ta description et je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyJeu 28 Jan - 22:04

dsl du double post mais : c'est bon ta fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremblement de Terre
Guerrier
Tremblement de Terre


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyJeu 28 Jan - 22:32

Non, désolé je dois finir l'histoire, je dois en avoir plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Admin et chef
Etoile du Corbeau


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptySam 30 Jan - 13:27

Cool ! =D j'ai hâte de te voir prendre place parmis le ramassit de pierre que forme les membres du fow ! u_u

Bienvenue parmit les rochers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.com
Idée Noire
Guerrisseur
Idée Noire


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptySam 20 Fév - 23:24

On est pas un ramasis de pierres! U_U
Personellement chuis pasun rocher mais les autres chait pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblement de Terre
Guerrier
Tremblement de Terre


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyLun 22 Fév - 20:42

Miracle !!!!! J'ai fini ma prez' et voilà vous pouvez lire toute ma prez'
Au fait que se n'ai pas là qui faut poster mais si quelqu'un veut fait ma signa' voilà c'est quelle chat qu'il me faut (ici), bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyLun 22 Fév - 20:50

C'est bien d'avoir fini !
J'ai pas envie d'être pénible mais :
"Eh ho ! Les codes mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Tremblement de Terre
Guerrier
Tremblement de Terre


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyVen 26 Fév - 19:59

J'ai fini depuis trente mille ans, et personne n'a regardé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) EmptyVen 26 Fév - 20:00

Ah ba enfin !
Je te valide !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de Terre (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre (pas fini)   Tremblement de Terre (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de Terre (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: Avant-jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: