LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle lieutenante prend sa place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Admin et chef
Etoile du Corbeau


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Une nouvelle lieutenante prend sa place... Empty
MessageSujet: Une nouvelle lieutenante prend sa place...   Une nouvelle lieutenante prend sa place... EmptySam 30 Jan - 13:43

Le grand chat noir faisait les cents pas dans sa tanière. Il lui fallait un lieutenant, il lui fallait un lieutenant... Mais qui ? C'était là la question... Chacun de ses guerriers était capable de prendre la place de Poudre de Silex... Il s'arrèta et s'assit au milieu de la pièce. Bissant la tête, il s'accorda quelques instants de silence à la mémoire de son défunt ami.

-Je n'oubierais jamais ton courage et ta loyauté... Mon ami, le clan a besoin de toi en ces temps troubles...

Relevant la tête, il jetta un coup d'oeil au dehors. Peut-être cela l'aiderait-il ? Il avisa la tanière des guerriers. Tous étaient fébriles à l'idée d'être peut-être le prochain Poudre de Silex. Il croisa le regard de Nuit Blanche, la magnifique guerrière blanche. Son courage et sa loyauté étaient dignes de louanges... Il réfléchit un instant. La femelle le regardait toujours. Enfin, il lui fit un hochement de tête. Oui, c'était elle qui reprendrait le flambeau. Il avait une totale confiance en elle et il la savait responsable et réfléchie... Oui, c'était elle. Sortant de sa tanière, Etoile du Corbeau profita des dernier rayons du soleil et sauta sur le promontoire.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan ! appella-t-il de sa voix de stentor.

Il attendit que tout le monde se soit rassemblé, puis continua:

-Aujourd'hui, un guerrier courageux est mort. Poudre de Silex, lieutenant regretté du clan du Tonnerre, nous a quitté pour rejoindre le clan des Etoiles. Que son esprit demeure parmit nous pour nous guider et guider celui qui lui succèdera... Ou celle.

Il jetta un coup d'oeil à Nuit Blanche. Avait-elle compris le message qu'il lui avait fait passer tout à l'heure ?

-Oui car en donnant sa vie, Poudre de Silex a également donné sa place a une jeune guerrière.

Il haussa la voix.

-Bien qu'il ait fallu l'enterrer avant la nuit a l'exterieur du camp, je le dit devant son corps pour qu'il entende mon choix et l'approuve : c'est Nuit Blanche qui me secondera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.com
Nuit Blanche
Lieutenant
Nuit Blanche


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Une nouvelle lieutenante prend sa place... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lieutenante prend sa place...   Une nouvelle lieutenante prend sa place... EmptySam 30 Jan - 18:40

[list]Rentrant de la chasse, un campagnol entre ses crocs, une belle femelle aux grands yeux bleus et à l'allure souple et délicate venait de déposer sa proie sur le tas de gibier. Des larmes avaient coulés le longs de ses joues. Des larmes de tristesse. En silence, elle pleurait un ami qui avait été cher, pas seulement pour elle, mais aussi pour tout le Clan. Ayant été enterre la veille, le vaillant Poudre de Silex n'était plus. Il avait été admiré par tous félins du Clan et Etoile du Corbeau avait choisit un fabuleux guerrier pour le seconder.
Nuit Blanche entra dans la tanière des chasseurs. Elle y posa la tête entre les pattes et ferma les yeux dans l'espoir de trouver un moment de sommeil pour se reposer. Elle ne rêva de rien, ou plutôt, pour le moment, elle préféra oublier quelconque rêve que ce soit parlant de tristesse ou de joie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, les prunelles de son chef la regardaient. Elle lui rendit son regard et Etoile du Corbeau hacha la tête comme pour lui dire quelque chose. Mais malgré son intelligence, elle ne savait vraiment pas à quoi le beau meneur pensait. Celui-ci sortit et se dirigea vers le Promontoire. Il lança son appel rituel :

[Continue plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lieutenante prend sa place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: