LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Just follow the Cheshire cat (Close)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idée Noire
Guerrisseur
Idée Noire


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25

Just follow the Cheshire cat (Close) Empty
MessageSujet: Just follow the Cheshire cat (Close)   Just follow the Cheshire cat (Close) EmptySam 19 Juin - 14:13

Just follow the Cheshire cat (Close) Welcom10
~Bwahaha, tremblez mortels, vous allez tous mourrir !~

Huh~ Désolée, j'espère que l'autre sadique au dessus ne vous a pas fait peur ^^ . Si ? Il est pas dangereux hein ! Quoi ? Vous préférez quand même qu'on s'en débarrasses ? Bon, d'accord. C'est moi qui vais vous expliquer à partir de maintenant. Vous inquiétez pas, comparativement à lui chuis gentille ^^ (f'in, presque)

♠ Que ce soit clair ! ♠

Hihi ^^ . bon, je vais vous expliquer quelques points concernant mon travail. Il serait sympathique que vous les respectiez. Sinon je pense que l'espèce de monstre un peu plus haut sera obligé de vous manger ^^

Bref, donc nous sommes ici comme partout ailleurs, et la politesse est la bienvenue . Un "bonjour" et un "au revoir" tout comme un "s'il te plait" sont donc appréciés =)

Je ne suis pas une professionnelle, ne vous attendez pas à la magnificence s'il vous plait. Venant de moi ce n'est pas possible !

J'accepte les critiques volontiers, du moment que c'est constructif . Les "c'est moche", non merci. Je sais, mais dit de façon plus délicate, ce n'est pas trop mal non plus ^^ . Si c'est le cas je me ferais un plaisir de recommencer la création.

Contrairement ce qu'on peut penser je ne mord pas, si il y a un problème concernant les critères de la commande que je n'aurais pas respectés je peux corriger ça. Il suffit de le demander. Sinon difficile de deviner ^^

Sachez que comme tout le monde, j'ai une vie en dehors du forum ^^ . Je ne suis pas un robot, mais un être à peu près humain. Je vais en cours, j'ai des devoirs, je suis feignante, comme tout le monde ! Donc si les commandes mettent un peu de temps à arriver ne vous agitez pas . Ça viens, c'est juste qu'on ne m'a pas laissé le temps nécessaire pour m'y mettre. Où simplement que j'avais pas envie/la flemme.

Soyez gentils, ne m'obligez pas à être méchante. Je n'aime pas qu'on enlève mon PUF (Wonderland) de la création. Il serait donc sympathique de ne pas le faire ^^

Brefouille~ J'ai fini de vous terroriser ^^ Si vous le voulez bien passons au formulaire.

♠ Formulaire ♠

Type de création (ava', signa, kit, desig'n ... ):
Image où description du sujet (sachez que je peux trouver des images mais il est préférable que vous m'en donniez) :
Texte:
Sous-texte:
Couleur principale souhaitée:
Ambiance souhaitée:
Un truc particulier ?
Une certaine musique ( S'il y en a une que je devrais écouter en faisant la créa et pouvant m'inspirer mettez la ici. ) :
C'est urgent ?

♠ Exemples ♠

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

♠ Commandes ♠

♣ A faire ♣


♦ En cours ♦

♠ Terminées ♠


• A refaire/modifier •


Dernière édition par Coeur de Penthère le Mar 27 Sep - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange de l'Aube




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

Just follow the Cheshire cat (Close) Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat (Close)   Just follow the Cheshire cat (Close) EmptyMar 27 Sep - 17:50

Bonjour je suis nouvelle comme je ne sait rien faire en graphisme (bouhouhou xd) je commande ♪

Type (kit, signa, avatar):Kit
Image ou description:Une chatte blanche au poils long et des yeux bleu Saphir
Texte 1:Ange de l'Aube
Texte 2 (facultatif):Guerrière fidèle et loyal
Texte 3 (facultatif):
Couleur principale souhaitée (facultatif):Jaune dorée
Une émotion à retranscrire ? Non
Autres ? tu pourrait me faire un cadre jaune dorée (pas obligé)

Merci j'attend impatiament et Aurevoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Idée Noire
Guerrisseur
Idée Noire


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25

Just follow the Cheshire cat (Close) Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat (Close)   Just follow the Cheshire cat (Close) EmptyMar 27 Sep - 21:59

Hellow ^^
Excuse moi, mais actuellement j'ai un problème de net que j'ai oublié de signaler.
En fait mon unité centrale a eu un bug, on l'a remplacée et toujours pas installé le net dessus.
Résultat j'en suis réduite à squatter l'ordi de mon père qui n'a même pas photofiltre ><
Donc désolée, je ne peux rien faire pour toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just follow the Cheshire cat (Close) Empty
MessageSujet: Re: Just follow the Cheshire cat (Close)   Just follow the Cheshire cat (Close) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just follow the Cheshire cat (Close)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: Flood :: Graphisme et tutoriaux-
Sauter vers: