LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty
MessageSujet: Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)   Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) EmptySam 2 Jan - 17:10

Feuille Etoilée décida de partir chasser seule pour se détendre. Elle prévint un guerrier pour surveiller le camp et partit dans la lumière du matin. Elle se mit en quête d'une proie. Elle se dirigea vers les quatres chènes. Soudainement, l'odeur d'un lapin se fit sentir. Celle-ci venait de l'autre côté du chemin du tonnerre. Elle avait tellement faim qu'elle décida de passer la frontière ennemie ni vue ni connue. Elle passa par le tunnel sous la route pour retrouver l'odeur de la proie de l'autre côté. Elle apercu le lapin en train de manger de l'herbe. Elle s'approcha discretement de celui-ci et se tenait maintenant à quelques longueurs de queue de lui. Sans crier gare, le lapin détala. La chatte tourna la tête et sentit une odeur ennemie provenant des quatres chênes. Curieuse, elle s'avanca discretement vers cette odeur et se cacha dans les fougères. Elle jeta un coup d'oeil devant elle et vit une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Etoilée
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)   Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) EmptySam 2 Jan - 17:22

Le soleil s'était à peine lever que je prévint un des guerriers que je partais seule pour chasser. Je nagea dans le rivière, et m'agrippa à la berge et m'y hissa. Avec ma patte droite, j'attrapa un poisson, un PETIT poisson, je pensa " Trop petit pour le clan, je le remets à l'eau". Ensuite, je me dirigea aux quatre chênes allécher par l'odeur d'un lapin. Je courus en silence, et arriva enfin aux quatre chênes....le lapin détala, et je sentis l'odeur d'un clan ennemi...Je chercha du regard, et ne vit rien. Je passa la tête dans des fougères, et me retrouva par terre. Feuille Etoilée venait de me faire peur !
Je souffla :
-Feuille Etoilée ! Tu m'as fait peur ! Mais, que fais-tu ici ?

Je me releva en même temps que je disais ces paroles, quand Etoile du Saule arriva. Son odeur, je pourrais la reconnaître entre mille !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Saule
Chef
Étoile du Saule


Messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)   Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) EmptyLun 4 Jan - 16:00

Étoile du Saule s’était levée très tôt ce matin là. Aux premières lueurs de l’aube, plus précisément. La meneuse avait fait la toilette de sa fourrure emmêlée et l’avait rendait aussi lustrée que possible. Ensuite, elle s’était approchée du tas de gibier, et… Surprise!!! Il était d’une taille minuscule! C’était probable en cette mauvaise saison, mais, avoir si peu de gibier juste au commencement! *Oh, Clan des Étoiles…* pensa-t-elle. À elle toute seule, Étoile du Saule pourrait attraper une bonne dizaine de lièvres, du moins, l’espérait-elle. La chef au nom d’arbre fila en douce et se retrouva, avec soulagement, dans la lande où quelques effluves de rongeurs flottaient dans l’air. Mais, c’est une odeur plus loin, plus ténue, qui pris son attention. Aux quatre chênes, les chefs si trouvaient. Étrange… Décidant de voir ce qui se passait, Étoile du Saule s’élança à travers la bruyère, sentant le vent glacial lui cingler les flancs. Arrivée au point de rendez-vous où les chats faisaient une trêve chaque pleine lune, oubliant les différances qui les séparaient, elle vit les meneuses du Clan de l’Ombre et celui de la Rivière. S’approchant tout doucement, Étoile du Saule leur dit :

-Bonjour la compagnie!! Mais que faites-vous ici! On dirait une mini assemblé! Il ne resterait plus qu’Étoile de Corbeau pour…

Et tout compte fait, le matou au pelage de jais apparaissait dans son champs de vision…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Admin et chef
Etoile du Corbeau


Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26
Localisation : Au clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)   Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) EmptyMar 5 Jan - 21:58

Etoile du Corbeau était partit en patrouille de chasse seul ce matin-là. La solitude était une chose reposante. L'esprit était délibérément seul, et se livrait à des débats intéressants... Aucune proie en vue. La forêt, d'habitude riche en gibier, se trouvait complètement dépeuplée de ses richesses appètissantes. Quelques effluves de bipèdes flottaient dans l'air, mais lointaines et peu dangereuses. Une souris se trouvaient également dans les parages, à en déduire par son odeur attirante. Le chef se mit en devoir de la trouver pour la rapporter au clan qui commençait à souffrir de la faim. Souple et silencieux, il avança doucement à travers les buissons qui lui barrait la route. Plus que quelques longueurs de queue... Encore un peu... Il bondit agilement et planta ses griffes dans la chair tendre de la petite bête. Se retenant de mordre à pleines dents dans la boule de poils, il l'acheva d'un vigoureux coup de patte. Soudain, il entendit des voix au loin. Il avait du mal à les identifier, mais il aurait parié qu'elles n'apartenaient pas au clan du Tonnerre. Enterrant sa proie de façon à la retrouver plus tard, il s'approcha dicrètement des voix et s'embusca derrière un buisson.

-Feuille Etoilée ! Tu m'as fait peur ! Mais, que fais-tu ici ? entendit-il.

Effectivement, il se le demandait. Mais sans aucuns doutes, était-ce Rivière Etoilée qui avait posé la question. *Je pense que je ne perdrait rien à aller dire bonjour à de vieilles amies...* Il sortit des buissons au moment où Etoile du Saule se joignait à la conversation.

-Bonjour la compagnie!! Mais que faites-vous ici! On dirait une mini assemblé! Il ne resterait plus qu’Étoile de Corbeau pour…

*Mais ma parole, on dirait que tout les chefs se sont donnés rendez-vous !*

-On m'appelle ? ricana-t-il en arrivant à hauteur des trois meneuses. Bien le bonjour mesdames ! Puis-je connaitre la raison de ce regroupement ?

Elles semblaient toutes étonnées de se retrouver ainsi, aux quatres chènes, mais le chef du Tonnerre ne croyait pas vraiment que le hasard soit responsable de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.com
Feuille Etoilée
Admin et chef
Feuille Etoilée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages:
Statut des personnages:
Relations:

Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)   Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) EmptySam 30 Jan - 13:11

Feuille Etoilée était cachée dans les buissons quand Rivière Etoilée, chef du clan de la Rivière, lui tomba dessus et lui souffla :
"Feuille Etoilée ! Tu m'as fait peur ! Mais, que fais-tu ici ?"
La chatte, surprise, s'appreta à répondre quand Etoile du Saule arriva et, contente, lanca :
"Bonjour la compagnie!! Mais que faites-vous ici! On dirait une mini assemblé! Il ne resterait plus qu’Étoile de Corbeau pour…"Feuille Etoilée ne comprit pas tout de suite pourquoi la meneuse du clan du Vent s'était interrompu. Puis elle se tournit et vit Etoile du Corbeau. Le chef du clan du Tonnerre leur dit, en ricanant :
"On m'appelle ? ricana-t-il en arrivant à hauteur des trois meneuses. Bien le bonjour mesdames ! Puis-je connaitre la raison de ce regroupement ?"
La jeune chatte en profita pour répondre à la première question :
"Bah...Excuse moi si je t'ai fait peur. Mais je chassais un lapin quand je suis arrivé jusque ici."

Puis elle se tourna vers Etoile du Corbeau pour lui annoncer :
"La raison de ce regroupement n'existe pas. Nous nous sommes tombés dessus par hasard. Mais c'est vrai que cela semble étrange que l'on soit tous là."
Pour détendre l'atmosphère serrée, elle lança :
"Alors...Comment vont vos clans ? Avez-vous des nouvelles nominations lieutenantes ou guerisseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)   Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé inatendue ! (PV Rivi, Saulou et Coco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Rivi
» Galerie de Saulou!!!!
» Rp avec Saulou
» Atelier Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: RPG :: Territoires Neutres :: Les quatre chènes-
Sauter vers: