LGDC... L'histoire d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC... L'histoire d'une légende

Entre dans l'univers magique des chats sauvages, incarne un personnage et participe à la bataille sans merci qui déchire la forêt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ange de l'Aube du Clans de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange de l'Aube




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

Ange de l'Aube du Clans de la Rivière Empty
MessageSujet: Ange de l'Aube du Clans de la Rivière   Ange de l'Aube du Clans de la Rivière EmptyMar 27 Sep - 17:46

Formulaire de presentation :

Nom du chat :Ange de l'Aube
-Chaton :Patte d'Aube
-Apprenti :Nuage d'Aube
-Guerrier :Ange de l'Aube
-Chef :Etoile d'Aube

Surnom ::Auby'
sexe du chat : femelle
âge du chat (en lunes ; 1 lune = 1 mois) : 35 lunes
rang du chat (ancien-chaton-reine-apprenti-guerrier-guerisseur-lieutenant-chef) :Guerrière
Clan de votre chat :Clans de la Rivière

Histoire de votre chat : La mère d'Ange de l'Aube s’appeler Rubis. C’était une superbe chatte, pure race. Les bipèdes appréciés le pédigrée de sa mère et la faisait participer à des concours. Un jour les bipèdes décidèrent d’accouplait Rubis à un autre chat pour formé un chaton au pédigrée parfait. Rubis avait toujours était docile, c’était dans son tempérament, mais le jour ou elle parla avec une de ses amies, Rubis fait une découverte insupportable. L’amie de sa mère s’appelait Précieuse. Elle lui apprit que son chaton avait était retirer après la naissance. Rubis dut s’enfuir pour ne pas donner le chaton. Rubis était seule dans la forêt et finit par rencontrer un chat, qui lui présenta un clan. Ils acceptèrent la chatte, car elle était pleine. Une lune plus tard Rubis accoucha d’une charmante petite fille au nom d'Aube. Rubis ne résista malheureusement pas à l’accouchement est fut morte. Le clan décida d’adopter Aube et la baptisa Patte d'Aube. Patte d'Aube eu beaucoup de mal à survivre sans sa mère mais les reines de la pouponnière l’aidèrent.
Depuis Nuage d'Aube essaye de se faire une place dans le clan. En temps qu’apprentie et membre du clan. Elle est devenue une guerrière loyale, prête à servir son clan et ses opinions !

Description physique du chat :Ange de l'Aube est une chatte banale à première vue, pourtant, on s’aperçoit vite qu’elle ne manque pas de charme et de subtilité. Sa fourrure, plus courte sur ses épaules, s’allonge graduellement sur les côtés. Elle est longue et touffue. Son museau est d’un rose orangé, petit et orné de longues moustaches blanches. Sa musculature puissante s’adapte parfaitement à la vie en forêt et à ses escapades, la force qu’elle possède est utile lors des multiples combats que la vie en forêt lui procure. En effet, elle possède des muscles puissants et souples, ce qui ne fait une guerrière efficace. Sa tête est de taille moyenne avec un museau carré, bien détaché de ses pommettes. Elle a de grandes oreilles, dont deux touffes de poils, à peine visible, blanches : ses plumets. Ses pattes sont petites et fines, fragile à première vue, cachant un côté plus robuste que prévue. Sa queue est un ramasse poussière ambulant. De la même couleur que son pelage, elle est si épaisse qu’on se demande par quel miracle elle n’est jamais salit. Ange de l'Aube a toujours était plus grande que les autres. Elle est imposante et gracieuse.

Ange de l'Aube aime beaucoup sa fourrure. Elle prend d’ailleurs un point d’honneur à la toiletter régulièrement, enlevant brindilles et poussières avec sa petite langue râpeuse. Bien sûr, sa fourrure n’est pas aussi belle que certaines femelles. Quoi qu’on peut se poser la question. Elle est si belle et si douce que cela lui donne un coté irréel et féerique. Elle semble flottait sur un petit nuage. Cette impression est accentuée lorsqu’elle court. Elle devient alors, aussi légère qu’une plume et aussi rapide que n’importe quel félin. Sa fourrure est voyante et elle est facilement reconnaissable, mais c’est sa fourrure et elle l’aime. Son corps est recouvert d’un poil d’une même couleur. Son corps entier, du bout des oreilles jusqu’à la pointe de sa queue, respecte cette règle. Ou presque. Sur une de ses pattes avant, se cache une anomalie. En effet, une petite tâche argentée y réside, seule exception de cet amas de neige. C’est une belle et séduisante chatte. Son ton blanc change en fonction de la lumière. Il devient d’un blanc éclatant, presque aveuglant, au soleil. Il est alors incroyablement lumineux. Lorsque le ciel est nuageux, son pelage devient plus foncé. Des reflets d’argents viennent si amuser, défiants la nature. Son pelage fait ressortir ses yeux. Sa fourrure est douce et bien lissée, légèrement duveteuse, ce qui agace un peu la guerrière, obligée de vérifier qu’aucune brindille ne s’est encore égaré.

D’apparence fragile, elle est gracieuse et ne manque pas de charme. Sa finesse lui permet de se faufiler à son gré dans tous les endroits et buissons épais. Sa souplesse à fait ses preuves dans beaucoup de situation, notamment légèrement poussée. Ange de l'Aube a acquit les formes d’une élégante chatte, pleine de vie et fort désirable. Ange de l'Aube est jolie, certes, et fait plus jeune qu’elle ne l’ai vraiment, mais ce qui est vraiment particulier, ce sont ses yeux. Ses yeux d’un bleu turquoise, d’une profondeur sans limite où ses émotions sont visibles. Parfois, lors d’une émotion réelle, comme un amour pur ou une colère farouche, des petites étincelles dorées ravives son éclat. Le regard de Ange de l'Aube devient complètement rond lorsqu’elle est attentive, chose régulière.


Caractère du chat : Ange de l'Aube est une véritable boule d’énergie. Elle investie toute son énergie dans ses tâches, de la moins agréable, à la plus amusante. Elle est vive et fougueuse. Elle est généralement de bonne humeur. Elle ne peut pas restait sur place, toujours à vagabonder ou fureter dans le camp. Chaton, elle a souvent eu des tas de problème. C’est une amie généreuse, ouverte et joyeuse. Bien sûr, elle est peu patiente, voir très peu patiente. Soyons franche, attendre l’a met en rogne, elle qui adore passer à l’action. Elle est une chatte d’honneur. Ange de l'Aube sera et demeurera loyale à son clan et à ceux en qui elle a accordé sa confiance. C’est quelqu’un de franche et honnête, parfois elle hésite à dire la vérité, par nécessité ou délicatesse. Elle s’adapte rapidement à toutes les situations, et sa depuis tout petite. Elle possède un grand sens de l’humour, taquinant avec plaisir ses amis, voir de parfaits inconnus. L’humour, oui, elle le pratiquait avec intelligence. Ses mots, doux et rassurants pouvaient vite se transformer en des armes dures et affutées. Elle adore clouer le bec au plus grand qu’elle qui s’amuse à la rabaisser. Une bonne couche d’humour noir, des regards haineux et une certaine dose de respect plus tard, elle s’en tirait avec un petit reproche, et une pointe d’amusement. D’ailleurs, malgré sa réputation de fonceuse, elle est plutôt diplomate. Elle préfère de loin de dialogue que l’affrontement immédiat.

Néanmoins, elle est quelqu’un de réfléchie. Elle pose beaucoup de question, trop lui dit-on. Des questions simples, compliquées, sans réponses... Elle aime apprendre. Plus que tout. Les pauvres reines de la pouponnière devaient sans cesse lui expliquer des choses, ce qu’il fallait faire, ne pas faire et pourquoi.Lors d’une leçon ou d’une explication, elle se métamorphose. De boule d’énergie elle devient une image de calme et d’attention. Son regard, perce son interlocuteur, essayant de déceler la moindre réponse, la moindre explication. Ses oreilles se dressent, attentive. Elle devient une ombre immobile et silencieuse. On décèle à ce moment, la douceur qui émane de la petite. Cela dure le temps de la réponse ou la leçon. Quelques minutes après, la revoilà dans sa vitalité quotidienne, le regard pétillant d’une nouvelle connaissance. Il faudra beaucoup de patience pour la comprendre.


pseudo : top secret :]
âge : 12 ans
Pays : France
comment avez vous trouvez ce forum ? J'ai taper LGDC sur gogle et j'ai trouver ce fow'
comment le trouvez vous ? Superbe :]
votre avis sur le niveau de RP : Ba je sait pas pour l'instant Neutral
Codes : (dans le reglement) démence
Autre chose : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Idée Noire
Guerrisseur
Idée Noire


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 25

Ange de l'Aube du Clans de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Ange de l'Aube du Clans de la Rivière   Ange de l'Aube du Clans de la Rivière EmptyMar 27 Sep - 22:21

Welcomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de l'Aube du Clans de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Etoilée, une rivière pas comme les autres XD
» Effectifs des clans
» De la visite ? {Libre, même les autres clans!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC... L'histoire d'une légende :: Avant-jeu :: Présentation-
Sauter vers: